*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

+1 Cervan
J'veux voir ta bouille minette. Nah mais oh. è_é


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Moi ? ♥ Mais bien sûr les minous ! ♥ Il suffisait de demander. ♥
Je vous présente cette magnifique photo de moi toute nue ! ♥ Heureusement qu'il y a mon lit pour cacher ce qui est inconvenant, sinon Dun et Seldeus seraient pas contents ! ♥ lolilol ! ♥

[spoiler]


Bande de charognes !
Vous y avez cru en plus ? Nah mais ho vous même, d'abord ! Vous n'aurez jamais le bout de mon museau ! è_é


[/spoiler]


Invité

Invité
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais qu'elle allait pas la mettre, tss, c'est nul la carte du mystère à notre époque T_T


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Velvet a écrit:
Moi ? ♥ Mais bien sûr les minous ! ♥ Il suffisait de demander. ♥
Je vous présente cette magnifique photo de moi toute nue ! ♥ Heureusement qu'il y a mon lit pour cacher ce qui est inconvenant, sinon Dun et Seldeus seraient pas contents ! ♥ lolilol ! ♥

[spoiler]


Bande de charognes !
Vous y avez cru en plus ? Nah mais ho vous même, d'abord ! Vous n'aurez jamais le bout de mon museau ! è_é


[/spoiler]



Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Si je fantasmais pas déjà sur ton corps de rêve, je te vouerais un culte grognasse !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Owi un panda. J'aime. ♥


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, après tout, les pandas, c'est "à poils".

[Outside]


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un trombinoscope sur HJ, me voilà donc :)

[spoiler]Je sais, la photo est mal prise.
[/spoiler]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Réactualisation de maggle!

[spoiler][/spoiler]


Vite vite j'ai cru que tu marchais sur l'eau ... Comment ça j'en ai fumé du bon ?
L'frère de Chris Angel ? *BAM*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

L'effet "Jesus" était voulu :3
Pour Chris Angel, t'es sérieuse? O_o
Je le prend bien hein! :P


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Alta... Trop la classe 8D

*Bon, même si taggle, je la connais déjà xD


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Oh yeah mon Zang', t'es toujours aussi sexy. ♥

Bon comme le topic est un peu ressuscité, j'vais en profiter pour en placer une, vu qu'en plus je me suis coupé les cheveux de 20 centimètres hier.
Attention les yeux.

[spoiler][/spoiler]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOON autant ? ;___;

Sinon, effectivement ça te va bien n___n

Llani, cheveux au vent, au bord de l'eau, c'est même pas cliché :D


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Ça fait presque faux fond, Llani, comme dans les films Top Budget. XD
(Mais qu'est-ce que je queaphe ta veste ! ♥)

BWAAAAAAH t'as rien coupé ouais ! xD Moi j'appelle toujours ça long. =P
Mais ça te va bien. =)


J'ai mal suivis, sur la photo, tu les à en plus ou en moins x) parce qu’avec vingt centimètre de plus, tes cheveux traines au sol !


Mais, Llani, ou à tu mit ta canne et ta montre à gousset ? xD Enfin, en attendant, on peu voir que l'homme est tout petit et mal cadré face à la mer et le piaf en plein milieux que je viens de voir oO On dirais un photo montage tellement la photo cadre au ras des rangers !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Navi a écrit:
J'ai mal suivis, sur la photo, tu les à en plus ou en moins x) parce qu’avec vingt centimètre de plus, tes cheveux traines au sol !


Mais, Llani, ou à tu mit ta canne et ta montre à gousset ? xD Enfin, en attendant, on peu voir que l'homme est tout petit et mal cadré face à la mer et le piaf en plein milieux que je viens de voir oO On dirais un photo montage tellement la photo cadre au ras des rangers !

1-Tu ne sais pas ce que c'est des cheveux longs è____é

2-La montre était présente, la canne j'allais pas l'emmener en Angleterre!
Et pour la photo, j'étais sur une falaise face à la mer, ma soeur a attendu que je me retourne pour me photographier et j'ai cadré pour donner un effet "jesus"!


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Val' : Vi... vi... VINGT CENTIMÈTRES ? Mais, espère d'imbéciiiiile ! Plus c'est long mieux c'est rôôôôh ! è_é

... Bon, ça te va bien quand même XD


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Withy' : Eh voui autant mais il le fallait malheureusement... Merci. ^^

Velvet : Moi j'appelle ça court. x) Merci aussi !

Zang' : +1 et c'est pour cette même raison que je n'ai pas tout coupé (à cette suite j'aurais certainement fais un coma d'ailleurs. Déjà le simple fait de voir mes cheveux tomber par-terre ça me fait mal au coeur... ._.)

Danzet : Tu m'as pourtant bien vu à la J.E. nan ? Et ils traînaient pas par-terre ! XD

Eri : Vu les cheveux que j'ai, ça faisait des noeuds abominables avec l'ancienne longueur, c'est pour ça que j'ai dû couper ! En plus tavu j'suis spotted, on voit mon poster de Kara no Kyoukai en blanc derrière moi... x)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

KARA NO KYOUKAI?

O__O

O_______O

O___________________O

DANS MES BRAS VALHOU, JE T'AIMEUH DE PLUS EN PLUS MON 'TIT CHEWIE D'AMOUR !

*fan de Type-Moon dans sa totalité XD.*

Ah, et jolie photo au passage ! XD J'ai pas les cheveux aussi longs que toi, donc oui, pour moi tu les as longs là.. XD


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45