*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Je connais l'endroit, j'adore passer des vacances là-bas quand je le peux *o*

Les paysages et tout.. <3


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Bon ben petit up de ce topic parce que j'm'ennuyais bien cet après-midi et que j'ai rien trouvé de mieux que de faire quelques photos dans ma chambre...


LE bonnet Kerobero (dédicace à Abi' xD)

/!\ Attention ! Ce qui suit peut nuire à vos chastes yeux !
[spoiler]


Désolé, fallait que je fasse joujou avec mes achats de la Japan Expo... xD[/spoiler]


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Trop mi-gnon !!! *o* Et chouette ta chambre ^o^. *j'adore les poses avec les peluches XD*

Derrière toi, j'ai détecté X, et ... Kanon Wakeshima ? *voit pas bien du tout*, mais le mur du côté, j'reconnais rien du tout avec l'angle de la photo =D.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

MOKONA !!!!!

Ah, que j'aime ce petit sourire ravi qui nous exprime entièrement toute la joie que te procure la présence des deux petits Mokona ! C'est tout simplement fantastique, mon cher, fantastique ! \o/

Je kiffe ta dédicace. NE VEUX LE BONNET MAINTENANT ! <3


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Merci les amis. x)

Aegis -> Sur le mur à côté on voit LM.C, the GazettE, The Garden Of Sinners, Kobato, Versailles et Arrietty ^^ Et t'avais raison pour X et Kanon Wakeshima (moins dur à voir xD).

Trap -> Je l'aime aussi. xD

Abigaïl -> MON BONNET ! è_é


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Hmm... C'est quoi les livres sur l'étagère en haut à droite de ta bibliothèque à gauche de la photo é_è... ?


Bon, puisse que tout le monde à pauser des questions sur le fond et que je vois pas trop ce que je peu dire... OMG UN MOG PLUS GRAND QUE LE VALHEIM , IL VA TOUS NOUS DÉVORER ! *ce jette par la porte*


Au passage, c'est bien un mog? xD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.




Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Allez, une petite collector de moi:


Oui, j'aime les animaux ^^


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Superbe photo !

Iv'... Désolée mais... C'pas un poney, c'plutôt un poulain ça en fait XD L'est trop meugnon <3

NN C 1 PONEY §§§§

Tagl é va apranddre a aicrire u_u


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Neuh, c't'une pouliche! XD


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Comment j'aime trop la clôture derrière <3
(pour commenter autre chose que le poulain... xD)


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

J'espère que t'as ramené ta flûte pour lui jouer Le chant de la pouliche et ainsi en faire ton fidèle destrier à la vie à la mort !



Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Non! Figure toi que j'avais pas encore mon ocarina! Alors j'ai pas pu... Tant pis, j'en trouverai un autre... XD


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Il te reste plus qu'à faire ça à la one again tel Link TP et te saisir d'une feuille pour jouer : p


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, j'y vais de ce pas!
*S'éloigne, attrape une herbe, siffle, puis se met à crier. Il revient*
Y'a pas la bonne herbe... Et le faucon était pas content que je le réveille --'

Soren/IN: Jcrois que ça demande de l'entraînement u_u


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45