*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Awé bah vois-tu, j'avais même pas tilté, je suis pas encore assez dedans le crois XD

Pi bon, on est là pour voir ta tête, pas tes posters *dead*

(Bah en fait Dun, j'l'ai en gros initié à Fate, et lui, y m'a initié à KnK x'D)


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler]
[/spoiler]
Ma tête de winner.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ben t'as pas la tête de la goinfre que tu nous as fait imaginer °o° ! Fan n°1 de ta tenue, trop classe ! *____*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Je regarderais bien les photos de tous.. mais y'a tellement de page... *pleure*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Regarde juste les dernières pages les plus récentes ^^


Invité

Invité
Bon. Depuis jeudi dernier, a tout coupé.

Donc la tête, bah elle change xD

Aujourd'hui, photo. Mise à jooooouuuuuur ^_____^ et cette fois, de chez moi, pas de mon petit studio d'étudiante, donc le décor, il change 8D

Même si cay toujours un peu lé bordel xD (photo prise aujourd'hui ^_^)

[spoiler][/spoiler]

Et toujours sans lunettes, rêvez pour que j'en place une avec...sauf si j'oublie...de toute façon, elles sont cassées X___x...(pas grave, ça rend mieux sans *PAN*)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Okay, alors autant Seipas je croyais que c'était une fille, autant InuYasha je le pensais aussi mais m'étais dit récemment que non, je devais confondre, que t'étais un mec.

Imagine le mind blow que ça vient de me faire, que de voir ta photo.

Faudrait que je me remette à jour sur certains... XD C'est fait pour toi !

Jolie ta photo, say un castor? '-'


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Dun est de plus en plus choqué je crois x)

Dun : T'as pas idée =/ Un jour j'vais apprendre que t'es une femme, et Zelda un mec.

Alta: Justement...Je dois te parler d'une chose...


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Dun... Faut que je t'avoue... En fait... Je suis un chien OO'

*Outside*

Nyuuu 'Lo, elle te vas super bien cette coupe =p


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore ta bouille Inu' ! Le p'tit sourire comme ça, c'mignon. :3

Hey Dun, t'savais que j'étais un homme au moins, hu ?
Zelda, un mec ? On nous aurait menti ? °°


Invité

Invité
Tu es mignonne mais faut avouer que l'image du castor en fond, une fois que tu l'as vu, ça brise l'effet qu'on voit en premier :P
(Zelda est une femme normalement après avec vos conneries, vous me mettez un doute >_<)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Valhou' > Oui, toi je sais que t'es un homme, un vrai. :p

Erinyes > Je n'en ai jamais douté 8D

Nayamu > Ah, vous voyez pour le castor °w° ! Et Zelda say un fromage vu l'odeur. èé

Mais je manque à tous mes devoirs en me focalisant sur ce castor, tu es effectivement toute mignonne toute gentille sur la photo Inu !

Tiens, apparemment t'avais mis une photo de toi avant cette coupe, tu l'aurais? XD Juste pour comparer puisque tout le monde dit que c'est mieux maintenant :allez:


Invité

Invité
Bah dans les anciennes pages de ce même topic, Dun, sauf qu'à l'époque, j'avais posté sous le pseudo d'Eylun =p

Là, t'aurais pas douté xD

Et pi d'abord, cay pô un castor, cay une loutre xD

Lé vieux, ce tableau, et j'aurais accroché davantage de trucs aux murs, mais vu la famille de maniaque dans laquelle je suis, j'peux pas, alors j'accroche tout au studio xD

Merci en tout cas ^____^


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je vais mettre une photo quand j'en trouverai une de vraiment bonne. Ayant l'appareil photo, c'est moi qui est souvent derrière la caméra... (J'ai un 90D avec les lentilles interchangeable...)!

Et les photos de moi, rare sont ceux qui sont prit... En faite, je me situer aussi toujours dernière la caméra pour mes projets de cinéma!

Sinon, InuYasha, je crois que la photo sur le mur c'est une loutre et pas un castor... mais je mettrais pas ma main au feu!!!! En passant, très jolie tes cheveux, ça te donne un petit air sérieux... beaucoup de crédibilité!!!


Invité

Invité
Je suis curieux de voir qui ce cache derrière cette kokiri qui séduit tout le monde depuis son arrivée n_n (bah après, je suis pareil que toi, j'aime pas les photos mais bon, dans le trombi tu n'es pas obligé d'en mettre des tonnes, juste une déjà, c'est ça de gagné^^)

Hum, c'est vrai que ma photo collector (dont tout le monde ce souvient encore, je suis sur o/) date un peu, je devrais peut être m'actualiser et en poser une ici... :mee:

Edit' : +111 pour la loutre ! TwT


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

N'oublier pas, je suis pas mal plus vieille que la plupart des gens ici...

Ça fait un peu gênant!!!!!!!

Et oui, moi j'aimerais bien te voir Nayamu!!!! ;)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Boaf, l'âge importe peu en fait XD

On s'est tous connus ici pour les anciens, on avait en gros 14-15-16ans voire moins... 5 ans ont passés... Donc bon x')

Puis y'a plus vieux que toi =)


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

QUI QUI EST PLUS VIEUX?


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Oréa a écrit:
Moi je vais mettre une photo quand j'en trouverai une de vraiment bonne. Ayant l'appareil photo, c'est moi qui est souvent derrière la caméra... (J'ai un 90D avec les lentilles interchangeable...)!

O-M-G, au début j'ai cru qu'elle parlait de sa taille de bonnet.
Mes connaissances en appareils photos sont très vastes... La preuve.


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45