*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Ha ouai j'ai vu, ça claque trop, très bien réussi ! 8D

Nous pour Halloween, on a eu des pingouins... C'pas pareil... x'D


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Genial tes photos, il à l'aire bien ce film d'horreur... C'est quoi le titre ?


C'est une zombie walk ;)
Même si normalement des images vont être utilisées dans un court métrage, le but était plutôt un défilé!

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Nice ! Maquillage très réussi =D


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

https://sd-2.archive-host.com/membres/images/114697058649336545/RIMG0053.JPG

Zelda Powaaa!


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

La classe =)

Jolie tenue *w*


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Ah oui ! c'est la classe Dame Tsuba !!!


Conan


Inventaire

0,00


(vide)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Tu me fais penser à un acteur américain. J'arrive plus à retrouver son nom!


Invité

Invité
Bruce Willis? Xd


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Notre cher barbare me fait penser à un... Cowboy. =o


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Moi à George de la jungle...


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai qu'on dirait un acteur XD


Kanji


Inventaire

0,00


(vide)

C'est un p'tit peu mort ici non ? x)

N'empêche j'ai vu plein de photo de gens que je pensais pas voir un jour !

Et je met "+1" à tout les compliments, parce que commenter toutes les photos depuis le début me prendrais trop de temps x)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Et la tienne de photo ? On l'a quand ? (comment ça j'ai jamais mis la mienne ? Oui, c'est pour éviter de vous rendre aveugle, en vous éblouissant de ma toute beauté u_u Si vous vous demandez si je suis modeste, je vous répondrais que c'est moi qui ai du inventé le concept, tant je l'étais et le suis encore !).


Sinon, gaffe aux nécropost please ! (bon, ce sujet, ça passe, mais la présentation de valheim ... bof bof)


Kanji


Inventaire

0,00


(vide)

Bin, le nécropost c'était surtout histoire de dire que j'ai bien aimé son profil, et puis il l'a remit à jour, donc ça compte pas, si ? x/

Sinon, ma photo, je la mettrais quand le topic aura retrouver un peu d'activité =3

Et désolée encore pour la présentation de Endë, c'est juste que je vois pas ou j'aurais pu commenter sa présentation autre que sur la page Oo


Invité

Invité
bon aller..depuis que je dit que je la mettrait...

veuillez cliquer ici pour me voir

elle date de décembre dernier pour l'anniversaire du dernier..;j'aime pas les photo c'est pour sa que je regarde pas l'appareille et c'est pour cela que je suis pas seule amis avec mes bout de chou...Nolhan a gauche et Tristan a droite.

aller Kanji a toi maintenant tu voit sa revit...^^

ps: au fait...pour me sortir de mon ignorance totale..quelqu'un peu me dire ce qu'est un nécropost??? Juste histoire que je me couche moins bête ce soir encore...


Kanji


Inventaire

0,00


(vide)

Oh t'es toute mignonne Yatchan !! =)

Bon okay, je met la mienne, mais c'est pas une photo très récente, vu que ça fait longtemps que j'ai pas pris de photo de moi, et comme je suis comme toi, et que je n'aime pas les photos, mon chat est avec moi pour compenser, vu qu'il est magnifique xD

[spoiler][/spoiler]

Voila, maintenant je peux aller m'enterrer sous un cocotier ! Ciao~


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai l'impression que vous vous ressembez toi et Yatchan..
Et je trouve ton chat mignon^^ mais il te cache un peu.


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45