*Trombinoscope --> photos des membres ! *

Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

j'imagine bien ^^ "vous approchez pas de ma fille vieil obsédé !"


sev


Inventaire

0,00


(vide)

puis-je me permettre de mettre ma photo

Gaso : va donc te présenter avant ! (section RP ou hors RP, histoire qu'on voie pas la photo d'un inconnu)


mamad


Inventaire

0,00


(vide)


Invité

Invité
Gasotetsu a écrit:
j'imagine bien ^^ "vous approchez pas de ma fille vieil obsédé !"

Pire mon ex sont père à sortie le sabre en me voyant et il à faillit apeller les flics xD


Corallia


Inventaire

0,00


(vide)

Au canada, tu aurais l'air normal pour un gars de 16 ans (je sais, tu as 15) t'as pas l'air si vieux que ça...mais c'est vrai que tu as l'air un eu plus vieux que ton âge.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Aussi s'habiller en chemise ça rend un peu plus vieux, sur la deuxième photo tu fais limite jeune cadre.


Invité

Invité
xD allez encore un qui dit que je fait jeune cadre, xD vous avez pas des choses comme bucheron XD m'enfin, je préfére les chemises au pull ou autre chose


mamad


Inventaire

0,00


(vide)

Ben moi aussi je met des chemises... On rgarde pas principalement la facon de s'habiller pour connaitre l'age de la personne concernée...

A part pour les personnes malsaines d'esprit qui sortent avec une personne qui s'habille super classe, par exemple, rien que pour se la peter...


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Bon ça prend une tournure un peu HS non de parler que porter des chemises vieillis un mec... XDD On reste dans le topic les gars !


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

J'dois avouer que la deuxième photos... On dirait vraiment un jeune cadre xD
Et puis moi aussi on dit que j'ai l'air plus vieux que 14 ans :p (sauf que moi le maximum que j'ai eu c'était 18 xD)
Pour mes photos va faloir attendre ^^" (je HAIS les photos... Enfin, je suis jamais bien dessus...)


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

eh bien j'enchaîne les amis, me voilà
Ma photo
et bon choc XD
Zangetsu> trouve une autre arme, parce que là, tu es vraiment beau à voir, rien de mortel ou de dangereux pour la santé (je suis très sérieux)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Et ben, tu es allé chercher loin mon cas. Ca fait plusieurs mois que j'ais mit ma photo. (au fait, je l'ais déjà déclaré à la gendarmerie comme arme mais ils m'ont prit pour un fou)

Gaso : Hey ! 100eme message ^^

Zan: Merci Gaso, je n'avais pas remarqué ^^


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu> c'est que ton cas s'est présenté à moi plusieurs fois alors bon, à moins que ce soit une arme efficace contre les filles, c'est une autre histoire XP (comment ça je commence à ressembler à Oliv???!!!)


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Bon les gars, à quelque part je serai tenté de dire...ben que je fais comme tout le monde en mettant ma photo (attention je prends la pause, dans la vraie vie je passe mon temps à faire le con avec mes potes lol)

Moi


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Eyh, mais t'as une tête sympathique toi! XD Au moins une qui prend la pose, wééé X3 Mais ça m'fait penser qu'il faudra que j'mette une photo sérieuse de moi ça... *a mis que le chapeau de paille et le regard flemmard*


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

lol c'est la seule photo de moi à peu près potable XD c'était à l'anniv de mon frère spirituel (grade au-dessus de meilleur ami XD)


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

J'vais passer pour une mutante après toute les photos comme sa moi ;_;

https://2img.net/r/ihimizer/img511/8626/sanstitre9er0.png
Moi avec ma cam [ dans une tete des jours heureux =X ]

http://anonyme.archive-host.com/profil1jpg_t3bnm0yf47.jpg
J'fait mumuse avec la boite a photos

http://anonyme.archive-host.com/l_e91b5cced2840ba7248fcb60d9b08b85_y4f0zmjdcm.jpg
Les tif's au vent xD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

le noir et blanc a son charme ^^


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Ben si jamais je trouve une photo en couleurs pk pas, le probleme c'est que j'ai pas xD [ puis c'est bien le noir et blanc ? nan ? ]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wai, j'aime beaucoup le style noir & blanc là ^^ On dirait des photos anciennes d'actrices XD


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45